Intervenant sur des chantiers de nouvelles constructions et de rénovation, Electricien à Contes est spécialisé en électricité générale. Nous proposons des services de qualité à différentes catégories de clientèles installés dans cette ville et ses environs : des particuliers aux entrepreneurs et professionnels. Nous intervenons dans divers domaines : installation, rénovation et maintenance de réseaux électriques de tout genre, réalisation de systèmes de chauffage et de climatisation, conception et mise en œuvre de systèmes de surveillance et de sécurité. La méthodologie de travail d’Electricien à Contes consiste à évaluer au préalable les besoins réels de nos clients et à faire une étude des lieux minutieuse du site. De cette façon, nous sommes à même de leur proposer les solutions les plus adaptées. Nous tenons compte de leur budget et les guidons vers des solutions innovantes et économiques, mais qui procurent le niveau de confort souhaité. En matière de sécurité et de qualité de services, nous avons comme impératif de toujours nous conformer aux normes en vigueur en matière de travaux d’électricité. Nos réalisations sont soumises à un contrôle indépendant pour attester de leur fiabilité. Quels que soient vos projets, n’hésitez donc pas à en confier la réalisation à Electricien à Contes et à nous contacter au 04.22.13.30.75.
Sur un chantier neuf, nous nous chargeons de la conception et de la réalisation d’installation électrique. Nous nous conformons à des schémas et des plans de montage pour :
Electricien à Contes réalise aussi diverses installations telles que :
Electricien à Contes assure le contrôle et l’entretien périodique des installations que nous avons réalisées. En cas de panne ou de problèmes ponctuels, nous vous assurons un service de dépannage rapide.
Une installation électrique vétuste ne convient pas à une utilisation contemporaine et limite les possibilités d’accéder à plus de confort. Le plus grand problème c’est qu’elle peut être dangereuse. Il est alors nécessaire de procéder à une rénovation. Electricien à Contes est un spécialiste des travaux de rénovation électrique. Confiez-nous en toute confiance vos travaux de rénovation si votre installation date d’avant 1974. Si elle a été réalisée entre 1974 et 1991, nous pouvons en vérifier l’état en effectuant un état des lieux précis. Cela nous permet de relever les éventuelles anomalies de sécurité électrique. Nous programmons les travaux de rénovation en fonction de la gravité des anomalies observées. Après 1991, les contrôles sont devenus obligatoires et les normes réglementaires instituées : les installations électriques sont donc plus sûres. Il est néanmoins conseillé de faire un entretien régulier.
En matière d’installation électrique, en neuf comme en rénovation, Il est primordial d’assurer la sécurité du bâtiment et de ses occupants et d’éviter tout risque d’accident d’origine électrique. Il est ainsi recommandé de faire appel aux services d’un professionnel comme Electricien à Contes pour toute intervention relative à une installation électrique. Il est le seul à être en mesure de respecter les normes relatives aux installations électriques à l’intérieur des bâtiments d’habitation individuelle ou collective. Une installation électrique non conforme aux normes présente des risques :
Les normes régulent les installations électriques et diffèrent selon la fonction d’un local et des travaux qui y sont effectués :
Que ce soit pour une nouvelle ou la rénovation d’installations électriques, joignez-nous au 04.22.13.30.75.
Le skieur Matthieu Bailet s'est classé deuxième du super-G de Saalbach ce dimanche 7 mars. Un exploit que le Niçois de 24 ans peine encore à réaliser : "C'est une grande satisfaction !", a-t-il déclaré.
Jeudi 4 mars, un Niçois a découvert dans la cour de son immeuble un goéland en grande difficulté. Après avoir donné l'alerte sur les réseaux sociaux, il a pu recevoir l'aide de l'association Upa 06.
l'Agence de presse des quartiers, un projet dans la tourmente à Marseille et Toulon
Le projet l'Agence de presse des quartiers avait pour but de former des journalistes parmi les personnes issues de quartiers. Lancée début 2020, l'aventure n'a jamais vraiment démarré. Les journalistes dénoncent des salaires impayés et des conditions de travail très dégradées.
Avis sur Electricien
3 commentairesNote moyenne: 5/5
Publier un commentaire